En déplacement sur le terrain du Thunder sans leurs stars, les Los Angeles Lakers ont signé une superbe victoire 125-110 !

Privés de Green, Davis et James, les Californiens s’en sont remis à Kyla Kuzma. Titulaire, il a terminé avec 36 points (15 sur 24), 4 sur 6 à trois-points, 7 rebonds. Il est bien accompagné par la performance de Rajon Rondo : 21 points (10 sur 22), 12 rebonds, 8 passes (2 TOs). En sortie de banc, Dwight Howard a signé un double double avec 12 points (4 sur 8), 14 rebonds.

Après la rencontre, Kuzma est revenu sur les raisons de ce succès… malgré l’absence de trois titulaires : « Tout le monde dans cette équipe a quelque chose à prouver. AD essaie de gagner une bague. Bron essaie d’en gagner une à LA. J’essaie de m’installer. Dwight est en reconquête. Nous ne prenons pas les matchs à la légère. Nous sommes juste un groupe soudé et nous voulons jouer et dominer chaque match. » Du talent et des joueurs revanchards, les Lakers sont déterminés cette saison…et trône toujours en tête de la Conférence Ouest.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here