En déplacement sur le terrain du Thunder sans leurs stars, les Los Angeles Lakers ont signé une superbe victoire 125-110 !

Privés de Green, Davis et James, les Californiens s’en sont remis à Kyla Kuzma. Titulaire, il a terminé avec 36 points (15 sur 24), 4 sur 6 à trois-points, 7 rebonds. Il est bien accompagné par la performance de Rajon Rondo : 21 points (10 sur 22), 12 rebonds, 8 passes (2 TOs). En sortie de banc, Dwight Howard a signé un double double avec 12 points (4 sur 8), 14 rebonds.

Après la rencontre, Kuzma est revenu sur les raisons de ce succès… malgré l’absence de trois titulaires : « Tout le monde dans cette équipe a quelque chose à prouver. AD essaie de gagner une bague. Bron essaie d’en gagner une à LA. J’essaie de m’installer. Dwight est en reconquête. Nous ne prenons pas les matchs à la légère. Nous sommes juste un groupe soudé et nous voulons jouer et dominer chaque match. » Du talent et des joueurs revanchards, les Lakers sont déterminés cette saison…et trône toujours en tête de la Conférence Ouest.

Partager cet article

Tags Lakers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *