Les Pizzerias de LeBron James et leur croissance historique aux US

Meilleur joueur du monde, LeBron James est également un fin businessman. Sa chaîne de fast-foods, Blaze Pizza connaît un succès fou.

Autrefois ambassadeur de McDonald’s, LeBron James a quitté le géant américain pour l’aventure Blaze Pizza. Selon Kurt Badenhausen de Forbes, le King a ainsi commencé à investir en 2012 pour l’entreprise. Il en possède aujourd’hui 10%. Avec un chiffre d’affaires global passé de 6 millions de dollars en 2013 à 185 en 2016, le business est plus que florissant.

Blaze Pizza fait aujourd’hui la une outre-Atlantique, car il s’agit tout simplement de la chaîne de fast-food à la croissance la plus rapide de l’histoire des États-Unis. En quatre ans, l’entreprise est passée de 2 à 200 établissements. Du jamais vu ! Avec pour principe une pizza prête en 3 minutes, Blaze Pizza a fait de nombreux adeptes. Aujourd’hui, la chaîne est même la deuxième favorite des Américains, juste derrière Papa’s John. À 32 ans et après avoir touché le jackpot lors de la revente de Beats, James poursuit donc ses bons investissements.

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: Blaze Pizza
1 Discussion on “Les Pizzerias de LeBron James et leur croissance historique aux US”

Leave A Comment

Your email address will not be published.