Meilleur joueur du monde, LeBron James est également un fin businessman. Sa chaîne de fast-foods, Blaze Pizza connaît un succès fou.

Autrefois ambassadeur de McDonald’s, LeBron James a quitté le géant américain pour l’aventure Blaze Pizza. Selon Kurt Badenhausen de Forbes, le King a ainsi commencé à investir en 2012 pour l’entreprise. Il en possède aujourd’hui 10%. Avec un chiffre d’affaires global passé de 6 millions de dollars en 2013 à 185 en 2016, le business est plus que florissant.

Blaze Pizza fait aujourd’hui la une outre-Atlantique, car il s’agit tout simplement de la chaîne de fast-food à la croissance la plus rapide de l’histoire des États-Unis. En quatre ans, l’entreprise est passée de 2 à 200 établissements. Du jamais vu ! Avec pour principe une pizza prête en 3 minutes, Blaze Pizza a fait de nombreux adeptes. Aujourd’hui, la chaîne est même la deuxième favorite des Américains, juste derrière Papa’s John. À 32 ans et après avoir touché le jackpot lors de la revente de Beats, James poursuit donc ses bons investissements.

Tags Cavs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Copropriétaire de Liverpool, l'autre bon coup financier de LeBron James

    […] Beats et les pizzas chez Blaze Pizza, LeBron James connaît un nouveau succès du côté de ses investissements. En avril 2011, il […]

    Répondre