Floyd Mayweather vs. Conor McGregor - La première Conférence de Presse

Le Staples Center accueillait la première Conférence de Presse pour le combat Floyd Mayweather vs. Conor McGregor. Rendez-vous le 26 aout !

La toute première Conférence de Presse du combat Floyd Mayweather vs. Conor McGregor a eu lieu. Une conférence très convenue pour la première rencontre entre les deux adversaires. Après les discours d’usage, ils ont chacun pris la parole, tour à tour. Il y a ensuite eu le face-off inaugural.

Des deux combattants, c’est Conor McGregor qui a commencé à parler : « Il est en putain de survêtement. Il ne peut même plus se permettre un costume. Il est dans la merde. Il n’y a rien d’autre à dire. Ses petites jambes, ses petits bras, je vais le mettre KO en quatre rounds, retenez cela ». « Il va être inconscient après 4 rounds. Les mouvements, la puissance, la férocité, il n’a jamais vu cela. Il a combattu des gens qui s’éloignaient de lui. Je n’ai pas peur de lui. Je n’ai pas peur de son arsenal limité. C’est un set limité de règles qui font de ce duel le tiers d’un combat, le quart d’un combat. Ce n’est pas un vrai combat. Si c’était un vrai combat, ça ne durerait pas un round. »

Floyd Mayweather a ensuite pris la parole : « On a une journée de boulot facile ici. Vous le savez, je ne me cache pas. Je ne recule devant personne. Vous les mettez en ligne et je les mets enchaîne comme des quilles au bowling. Et le 26 août, je vais également mettre cette pute KO ». Il y a ensuite eu la partie Money Mayweather : « Il a une bonne tête pour un combattant à 6 chiffres, il a une bonne tête pour un combattant à 7 chiffres. Mais je suis un combattant à 8 chiffres. Vous savez quoi ? Cette pute a fait 3 millions lors de son dernier combat. Mais on sait tous que c’est mon salaire pendant le training camp. »

6 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here