LeBron James donne les deux facteurs qui influenceront son choix

La saison régulière 2017-2018 arrive à son terme et nous ne savons toujours pas où signera LeBron James lors de la prochaine free-agency.

Avec 27.7 points (54.4%), 9.2 passes et 8.7 rebonds par match, LeBron James réalise encore une saison très solide. Avec 80 matchs disputés et 37.2 minutes de jeu, le joueur de 33 ans ne baisse pas le rythme. Il demandera donc naturellement le maximum lors de la prochaine free-agency. Allons-nous nous offusquer des attentes financières du King ? Non. En revanche, on cherche encore la destination qu’il va privilégier cet été. Pour le moment, il semble que Cleveland, Philadelphie, Houston et Los Angeles tiennent la corde. Malheureusement, on n’en saura pas plus. Toutefois, James a donné quelques indications sur ce qui influencera son choix :

« Ma famille. C’est tout ce qui compte. Je veux continuer à gagner au plus haut niveau, parce que je sais que je peux toujours le faire en tant qu’individu, puis ma famille. Ma famille est ce qui compte le plus pour moi, plus que tout. […] Nous prenons des décisions communes tous ensemble, tout le temps. Une fois que nous y serons, mon agent et mon équipe, nous nous y attaquerons tous de la bonne façon. Mais ma famille joue un grand rôle. Et puis gagner est important. » La victoire et la famille donc…

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
"All about results."
Antoine
Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.