Hier soir, le prospect daghestanais Zabit Magomedsharipov faisait son grand retour dans la cage de l’UFC. Avec Kyle Bochniak, il a offert un combat qui marquera les esprits.

Avec un bilan de 15-1 en carrière, Zabit Magomedsharipov bénéficie d’une grosse hype. Il faut dire que le Daghestanais, au style spectaculaire, ne laisse personne indifférent. Pour nous, il était tout simplement l’un des espoirs de l’organisation en 2017. Pour son troisième combat à l’UFC, l’ancien champion featherweight de l’ACB affrontait Kyle Bochniak (8-3 MMA, 2-3 UFC). En 15 minutes, les deux adversaires ont offert une véritable symphonie au public new-yorkais. L’UFC ne s’y est pas trompé en filant 50 000$ à chaque fighter, récompense promise au combat de la soirée.

Avant le duel, Magomedsharipov (15-1 MMA, 3-0 UFC) a révélé s’être cassé la main ! Il répondait aux questions des journalistes avec un bandage et expliquait s’être blessé lors de l’échauffement avant le combat. Deux semaines avant l’UFC 223, il expliquait même avoir souffert d’un petit staphylocoque. Surpris par Bochniak, Zabit lui rendait hommage après le combat : « Définitivement, Kyle était un dur. Il a vraiment bien fait. J’ai été surpris. Je n’attendais pas tellement de lui. Il a un grand coeur. » Vous pouvez juger de cela ci-dessous :

[tweet https://twitter.com/ufc/status/982816453018599424]

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. UFC 228 Tyron Woodley vs. Darren Till – la pesée, la carte, les horaires

    […] La gagnante devrait vraisemblablement avoir droit au title-shot en strawweight. De son côté, Zabit Magomedsharipov ne devrait faire qu’une bouchée de Brandon Davis. Jimmie Rivera tentera de rebondir contre […]

    Répondre