LeBron James New Orleans Pelicans

Lors du Game 3 des Finales NBA, un incident entre Kyle Lowry et le copropriétaire des Warriors a marqué les esprits. LeBron James est intervenu.

Se jetant dans le public pour empêcher le ballon de sortir, Kyle Lowry a ensuite été poussé par un fan. Un fan qui est en réalité, Mark Stevens, un des copropriétaires de la franchise. Par un communiqué de presse et pour éteindre l’incendie, les Warriors ont annoncé qu’il n’assisterait à aucun autre match des Finales.

LeBron James a tenu a ajouté quelques mots sur l’incident, que ne renvoie absolument pas la bonne image : « Il n’y a absolument aucune place dans notre beau jeu pour cela du tout. Il y a tellement de problèmes ici. Lorsque vous êtes assis sur le court, vous savez parfaitement ce que cela signifie d’être là et, si vous ne savez pas, c’est au verso du billet que sont énoncées les directives. Mais en tant que fan et plus important encore, CO-PROPRIETAIRE des Warriors ; il savait exactement ce qu’il faisait, ce qui était si déplacé. »

« Il connaissait les règles plus que la simple personne assise à regarder le match sur le bord du terrain. Pour cette raison quelque chose doit être fait dès que possible ! Une action rapide pour ses actes. Imaginez que Kyle Lowry ait réagi et posé la main sur lui. Vous seriez devenus fous ».

« Vous auriez quasiment appelé à une mise en prison, à ce qu’il soit suspendu pour le reste des Finales. Tout cela parce qu’il se serait protégé. J’ai passé pas mal de temps au cours des playoffs NBA à regarder chaque match (je n’en ai pas manqué un), mais après avoir vu ce que j’ai vu la nuit dernière, j’ai pris le temps de laisser transparaître ma pensée. Je ne pouvais pas rester silencieux. Sur ce ! »

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here