Immédiatement incarcéré suite à sa condamnation pour 5 ans, Rohff a également droit aux mots de son rival Booba pour l’accompagner en prison.

La sentence a été confirmée pour Rohff. Les faits de violences aggravées commis en 2014 dans la fameuse boutique Unkut de Booba à Paris vont lui coûter 5 ans de prison. Condamné en appel ce jeudi, il a été incarcéré dans la foulée. Cela pourrait sonner la fin pure et simple de sa carrière.

Son rival de toujours, Booba, a évidemment réagi : « Hassoul Kaaris, il ne reste plus que toi et les rues de Gotham retrouveront leur éclat. Prépare-toi bien et oublie les clés d’bras c’est dans les films ça ! T’es la plus grande salope des 3 t’es personne !! J’vais tellement t’enculer tu vas détester le sexe. Après l’octogone je pense que je pourrai me retirer du game et il se peut que je te rende visite à l’hôpital. Et met des chaussettes épaisses sur tes pieds de dragon j’vais le faire rajouter dans le contrat. »

Une référence du DUC à son clip Gotham où on pouvait le voir, en Batman, pourchasser Kaaris, Rohff et La Fouine. B2O en profite pour accentuer la pression sur le superfight de MMA face à son rival. On attend toujours la carte de l’événement, la date exacte et le lieu…

https://www.instagram.com/p/ByXvzV3gK7d/

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *