Booba Gotham

Immédiatement incarcéré suite à sa condamnation pour 5 ans, Rohff a également droit aux mots de son rival Booba pour l’accompagner en prison.

La sentence a été confirmée pour Rohff. Les faits de violences aggravées commis en 2014 dans la fameuse boutique Unkut de Booba à Paris vont lui coûter 5 ans de prison. Condamné en appel ce jeudi, il a été incarcéré dans la foulée. Cela pourrait sonner la fin pure et simple de sa carrière.

Son rival de toujours, Booba, a évidemment réagi : « Hassoul Kaaris, il ne reste plus que toi et les rues de Gotham retrouveront leur éclat. Prépare-toi bien et oublie les clés d’bras c’est dans les films ça ! T’es la plus grande salope des 3 t’es personne !! J’vais tellement t’enculer tu vas détester le sexe. Après l’octogone je pense que je pourrai me retirer du game et il se peut que je te rende visite à l’hôpital. Et met des chaussettes épaisses sur tes pieds de dragon j’vais le faire rajouter dans le contrat. »

Une référence du DUC à son clip Gotham où on pouvait le voir, en Batman, pourchasser Kaaris, Rohff et La Fouine. B2O en profite pour accentuer la pression sur le superfight de MMA face à son rival. On attend toujours la carte de l’événement, la date exacte et le lieu…

Hassoul @kaarisofficiel1 il ne reste plus que toi et les rues de Gotham retrouveront leur éclat. Prépare toi bien et oublie les clés d’bras c’est dans les films ca! T’es la plus grande salope des 3 t’es personne!! J’vais tellement t’enculer tu vas détester le sexe. Après l’octogone je pense que je pourrai me retirer du game et il se peut que je te rende visite à l’hôpital. Et met des chaussettes épaisses sur tes pieds de dragon j’vais le faire rajouter dans le contrat. #octogone #tupuesdespieds #décembre2019 #ilnenresteraqu1 #JDCPDV @gregorychoplinofficial @shc_mma 🏴‍☠️

A post shared by KOPP92i (@boobaofficial) on

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here