Suite à la nouvelle défaite des Los Angeles Lakers, LeBron James a tenu à prévenir les siens. Attention au passage de savon du King !

Face aux Minnesota Timberwolves, les Lakers se sont inclinés pour la cinquième fois de la saison. Comme lors de chacune de leurs défaites, les Purple and Yellow ont craqué dans le quatrième quart-temps. À l’extérieur, LA est donc tombé 124 à 120 et sur un très bon Jimmy Butler qui claque 5 trois-points dans l’ultime période. LeBron finissait fort avec 10 points dans le quatrième quart. Le quadruple MVP boucle sa rencontre avec 29 points (11 sur 23), 10 rebonds, 8 passes (5 TOs), 2 steals, 2 blocs.

Après la défaite, il ne cachait pas son début d’agacement : « On doit être meilleur. Nous le savons. Nous parlons de patience, mais nous ne pouvons pas faire toujours la même chose. Faire la même chose encore et encore, et encore et encore et s’attendre à un résultat différent, c’est de la folie. Nous devons faire mieux. Nous ne pouvons pas continuer à faire les mêmes erreurs encore et encore. […] Vous ne voulez probablement pas être là quand ma patience atteindra ses limites. Je suis sérieux. »

Tags Lakers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Tyson Chandler débarque aux Los Angeles Lakers

    […] l’arrivée de LeBron James, les Lakers avaient changé beaucoup de choses. Parmi les interrogations de ce Los Angeles nouvelle […]

    Répondre