LeBron James s’offre le poster du jour et déboite Vucevic

Dans la victoire des Cavaliers face à Magic, LeBron James s’est offert l’action de la rencontre.

Lors d’une soirée relativement tranquille pour les champions en titre, LeBron James a rappelé ses qualités athlétiques. En tout début de rencontre, il va ainsi écraser le pauvre Nikola Vucevic après avoir déposé calmement notre cher Evan Fournier.

Les Cavs remporteront finalement la rencontre 105-99 avec un James meilleur marqueur de la rencontre (23 points, 6 rebonds, 9 passes). Pour la troisième fois en trois matchs, les deux autres membres du Big Three ont été au rendez-vous. Kyrie Irving avec 20 points, 4 rebonds, 2 passes et Kevin Love avec 19 points, 5 rebonds. En toute fin de match, LeBron James et JR Smith se chargeront de calmer les ardeurs du Magic avec une démonstration de puissance pour l’un et des bombes du parking pour l’autre.

« Pour être une équipe championne, on ne peut pas laisser une équipe comme le Magic rester dans le game. On doit être meilleur que ça » – JR Smith

Le Magic enchaîne ainsi avec une troisième défaite consécutive et est désormais dernier de la conférence Est. Tout n’est pas à jeter cependant. Ainsi Evan Fournier termine meilleur marqueur d’Orlando avec 22 points, 5 passes, 2 rebonds. Jeff termine lui en double double. La défaite contre le Magic n’a rien d’alarmant puisque l’équipe floridienne n’a plus battu les Cavs depuis novembre 2012. Orlando pourra seulement regretter une fin de match gérée à l’arrache avec notamment des oublis défensifs préjudiciables sur JR.

Après ce back-to-back, les Cavaliers vont pouvoir se reposer jusqu’à mardi soir. Ils retrouveront alors les Rockets de James Harden à la Q Arena. Au même moment, le Magic se déplacera à Philadelphie pour enfin ouvrir son compteur. On rappelle que l’équipe d’Evan Fournier vise un spot en playoffs cette saison…

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.