MMA – Un résultat troublant en main avant de l’UFC San Antonio. D’ailleurs, les juges inquiètent Dana White.

Le week-end passé, l’UFC posait ses valises au Texas, plus précisément dans la ville de San Antonio. Alors, pour l’occasion, c’était un duel au sommet chez les bantamweights qui était proposé aux fans en main event. Cory Sandhagen affrontait Marlon Vera avec une chance de se reprocher de la ceinture à la clé. Finalement, la rencontre aura été une domination totale de l’Américain. À tel point que les observateurs sont unanimes pour lui accorder quatre rounds au minimum. Seulement, cela n’est pas de l’avis des juges qui ont accordé une décision partagée en la faveur de Sandhagen…

Problème récurrent

Ce n’est clairement pas la première fois qu’un pointage des juges à l’UFC questionne. Au contraire, il s’agit là plutôt d’une récurrence qui pose problème jusqu’au sommet de la hiérarchie. En conférence de presse, Dana White s’est exprimé à ce sujet.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je sortais de la salle de bain et j’étais genre, “c’est quoi cette m*rde”. Ç’aurait pu être 5-0 ou 4-1, mais décision partagée ?! Waouh, c’est vraiment effrayant. » Suffisamment pour que le boss de l’UFC décide de faire du changement ? Affaire à suivre.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Ça peut bousiller une carrière, l’amateurisme d’un juge pareil.

    Répondre
  2. Aymard

    Ce n’est pas nouveau, les russes se sont souvent heurtés à des décisions de juges yankees très défavorables alors même qu’ils avaient remportés la totalité des rounds et de manière nette et indubitable.

    L’un des chouchous de Dana n’a-t-il pas obtenu le privilège exorbitant de se voir accorder une victoire à la décision partagée alors même que ce dernier avait été battu très nettement par son adversaire Russe ?

    Répondre