Lonzo Ball Los Angeles Lakers Denver Nuggets

Blessé au ménisque, Lonzo Ball aurait, en fait, fait fuiter sa blessure. Les Los Angeles Lakers n’ont pas tardé à réagir.

Le 29 juin dernier, Shams Charania rapportait une blessure au ménisque du genou gauche pour Lonzo Ball. Une blessure qui allait handicaper le meneur jusqu’au début de training camp. Dans son podcast, Adrian Wojnarowski est revenu sur cet épisode : « je sais que l’équipe ne voulait pas que ça se sache. » , « Il y a beaucoup d’équipes qui étaient en position de faire des trades avec les Lakers et qui se demandent ce qu’il se passe avec ce genou. » L’insider ajoute qu’il y a un sentiment général autour duquel Lonzo aurait fait fuiter sa blessure…afin d’éviter un trade.

Pour répondre à cela, Magic Johnson et le front-office ont signé Rajon Rondo pour un an et 9 millions de dollars. Selon Wojnarowski, RR servira à challenger Ball. De là à le pousser vers la sortie ? On rappelle que pour sa première saison, Zo a tourné à 10.2 points (36%), 6.9 rebonds, 7.2 passes et 1.7 steal par match. Des statistiques honorables pour un rookie qui a disputé seulement 52 matchs, notamment à cause de problèmes de genou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here