Contre les Toronto Raptors, les Los Angeles Lakers sont tombés sur le score de 101 à 92. Mécontent du comportement de ses starters, Luke Walton a réagi.

À 3m42 dans le dernier quart temps, Brandon Ingram, Kentavious Caldwell-Pope, Larry Nance Jr., Brook Lopez et Lonzo Ball ont tous été envoyés sur le banc. En effet, le coach n’était pas satisfait de leurs replis défensifs. Déjà dans le troisième quart, il avait prévenu ses joueurs. Finalement il leur a « donné une leçon ».

« J’ai enlevé les starters un peu plus tôt dans le troisième quart parce qu’ils ne sont pas revenus en défense en transition, ce qui est notre clé numéro un pour être une bonne équipe défensive. Nous avons parlé de l’importance du troisième quart avec l’évolution du jeu et du fait que nous étions une équipe de playoffs, alors nous ne pouvons pas nous permettre d’abandonner le jeu. Comme leçon d’enseignement, nous les avons retirés un peu plus tôt. Malheureusement, nous ne sommes pas revenus en défense à 4 minutes de la fin d’un match gagnable et serré. »

SUR LE MÊME SUJET :

Pour ses 20 ans et après avoir reçu un message de bon anniversaire de la part de James, Lonzo Ball a donc terminé le match sur le banc. Ce soir, la rédemption passera par une bonne attitude contre le Utah Jazz. À suivre…

Partager cet article

Tags Lakers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *