Véritable légende des sports de combat, Mark Hunt poursuit sa carrière à l’UFC. Il commence à ressentir le poids des années.

À 43 ans, Mark Hunt a tout connu : K-1, Pride et UFC. Tout au long de sa carrière, le poids lourd est resté propre. Désormais il commence à se poser des questions sur son avenir. Véritable relique des sports de combat, Hunt reste légitime à l’UFC malgré la quarantaine passée. Pour preuve, sa dernière victoire par TKO contre Derrick Lewis. De 11 ans son benjamin, la Black Beast restait sur 6 victoires consécutives dans l’organisation.

Pour Players Voice, la légende s’est livrée comme rarement : « Je finirai probablement ma vie en train de me battre. » […] « Si je meurs en combattant, c’est OK. J’espère simplement que si cela se produit, ce sera dans une compétition honnête et loyale ».

« Mon corps est baisé, mais mon esprit est toujours là. J’ai toujours compris mes sentiments et je sais ce qui ne va pas, ce qui est le plus important. Parfois, je ne dors pas bien. Vous pouvez m’entendre commencer à bégayer et à chercher mes mots. Ma mémoire n’est plus si bonne. J’oublie des choses que j’ai faites hier, mais je me souviens de la merde que j’ai faite il y a des années et des années. C’est juste le prix que j’ai payé – le prix d’être un combattant. Mais j’ai combattu beaucoup de dopés et j’ai pris beaucoup de châtiments par des gars qui trompaient et ce n’est pas juste. »

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *