Parmi les favoris de la future Draft NBA, Markelle Fultz ne manque pas d’ambition pour 2017/2018 qui devrait être sa saison rookie.

Le meneur de Washington, Markelle Fultz devrait être top 3 lors de la prochaine Draft. À 18 ans, le joueur sort d’une saison freshman plus que satisfaisante à Washington. Ainsi, le meneur a sorti 23.2 points (47.6%), 41.3% à trois points, 5.7 rebonds, 5.9 passes, 1.6 interception et 1.2 bloc pour sa première saison chez les grands.

Dès la fin de son année universitaire, il annonçait se présenter à la Draft. En NBA, il comptera bien avoir un impact direct. Pour Sports Illustrated, il s’est confié sur ses aspirations : « N°1 est important pour moi parce que j’en ai rêvé toute ma vie. Je veux venir et tout tuer. Je veux être rookie de l’année … honnêtement, je veux être MVP l’année prochaine ».

https://youtu.be/T2DHVAnrNlk

Tags NBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. De’Aaron Fox pense être le meilleur meneur de la Draft

    […] Markelle Fultz, Lonzo Ball et De’Aaron Fox, la bataille pour la place de meilleur meneur va être rude. Pour […]

    Répondre
  2. Les résultats de la NBA lottery : Boston numéro 1 pour le choix de Draft

    […] ou peu de surprise. Les Lakers sont deuxièmes et ont un boulevard pour sélectionner Lonzo Ball (Markelle Fultz devrait être choisi par Boston). Nous avons ensuite les Sixers qui ferment la marche. Déception […]

    Répondre
  3. Lonzo Ball a refusé de faire un workout avec les Celtics

    […] Au mieux, Lonzo Ball devrait vraisemblablement être deuxième choix de Draft en étant sélectionné par les Los Angeles Lakers. Il va donc, sauf trade ou revirement de situation improbable aujourd’hui, laisser la première place à Markelle Fultz. […]

    Répondre