Candidat potentiel pour être le first pick, Lonzo Ball ne veut rejoindre que les Lakers. Il a poliment refusé un workout aux Lakers.

Au mieux, Lonzo Ball devrait vraisemblablement être deuxième choix de Draft en étant sélectionné par les Los Angeles Lakers. Il va donc, sauf trade ou revirement de situation improbable aujourd’hui, laisser la première place à Markelle Fultz.

Danny Ainge, le General Manager des Boston Celtics a lui-même indiqué sur Toucher & Rich que Lonzo Ball avait refusé un workout avec la franchise du Massachusetts. Toutes les étoiles sont alignées pour une carrière du côté de Los Angeles. À moins que les Purple & Yellow ne privilégient un De’Aaron Fox…

Pour son année freshman à UCLA, Lonzo Ball a très bien joué après une dernière année de lycée en triple double. Il a ainsi tourné à 14.6 points (55.1%), 41.2% à trois points, 6 rebonds et 7.6 passes. Avec la pression mise par son père, LaVar, il est devenu le prospect le plus connu du pays…sans forcément être le plus talentueux…

https://youtu.be/Ex2vM11GkSQ

Tags Celtics

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *