Le premier choix de Draft 2017, Markelle Fultz, sélectionné par les Philadelphia Sixers, connaît un début de carrière compliquée.

En 4 matchs NBA et 19 minutes de jeu, Markelle Fultz a tourné à 6 points (33.3%), 2.3 rebonds et 1.8 passe. Des débuts discrets pour le 1er choix de Draft 2017, accompagné d’une nouvelle mécanique au lancer-franc, pour un succès très mitigé (50%). Il n’a toujours pas tiré à trois-points cette saison.

SUR LE MÊME SUJET :

Pour une blessure à l’épaule qu’il traîne depuis la Summer League, le rookie ne jouait plus depuis le 23 octobre. Aujourd’hui, le verdict est tombé, il sera absent un moment. Il souffre en effet de « douleur et de déséquilibre musculaire au niveau de l’épaule droite ». Fultz sera réévalué d’ici trois semaines.

Partager cet article

Tags Sixers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ben Simmons et Joel Embiid se payent les Rockets

    […] le pivot boucle son match avec 22 points (9 sur 12), 9 rebonds, 5 passes (3 TOs) et 2 steals. Markelle Fultz (épaule) et JJ Redick (dos) étaient toujours […]

    Répondre
  2. Les Philadelphia Sixers pourraient tenter LeBron James en 2018

    […] deux jeunes pépites déjà au top niveau. Et encore nous ne parlons pas du premier choix de Draft, Markelle Fultz. Pour une superstar, Philadelphie représente une belle option. On sait aussi que LeBron est pote […]

    Répondre