Agent-libre l’été prochain, LeBron James sera très courtisé. Si rester aux Cavs semble le plus logique, les Sixers pourraient tenter quelque chose.

L’été 2018 est encore loin, mais LeBron James agite déjà les franchises. Agent-libre l’été prochain, le meilleur joueur du monde ne montre aucun signe de déclin malgré son âge. Autant dire que les candidats à la signature du King seront nombreux. Ainsi, le journaliste Jeff Zillgitt a rapporté que des dirigeants NBA pensaient que Bryan Colangelo allait tenter la signature.

Preuve des ambitions retrouvées des Sixers, il apparaît que Philly avait tenté d’avoir Paul George. Avec Ben Simmons et Joel Embiid, la franchise possède deux jeunes pépites déjà au top niveau. Et encore nous ne parlons pas du premier choix de Draft, Markelle Fultz. Pour une superstar, Philadelphie représente une belle option. On sait aussi que LeBron est pote avec Simmons…

SUR LE MÊME SUJET :

5es à l’Est et portés par leur duo Simmons-Embiid, les Sixers sont plus que jamais en course pour les playoffs. Le pivot devrait vraisemblablement être All-Star. De son côté, Simmons est le grandissime favori pour le trophée de rookie de l’année 2018. Dans le même temps, Saric et Covington sont toujours présents…

Partager cet article

Tags Sixers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *