Dans les choux cette saison, les Dallas Mavericks ne verront pas les playoffs. Mark Cuban active le mode tanking.

3e pire bilan de la ligue (18-40), les Dallas Mavericks n’iront nulle part cette saison. Ils vont donc tanker. Quelque chose de presque inédit pour la franchise qui a commencé cela il y a un peu plus d’un an. Mark Cuban, le propriétaire a avoué que la franchise allait continuer :

« Je ne suis probablement pas censé le dire. J’ai juste dîné avec un groupe de nos gars l’autre soir. Nous voilà, vous savez, nous ne sommes plus en course pour les playoffs. J’ai dit, ‘Regardez, perdre est notre meilleure option’. Le commissioner Adam Silver détesterait entendre cela, mais au moins je me suis assis et j’ai expliqué. Et j’ai expliqué ce que nos plans allaient être cet été, que nous n’allons pas recommencer à tanker. C’est comme un tanking d’un an et demi, et c’est trop brutal pour moi. »

SUR LE MÊME SUJET :

La saison passée, les Mavs ont drafté le meneur Dennis Smith Jr. en 9e position. En 50 matchs cette saison, il tourne à 14.8 points (39.4%), 4.9 passes et 3.9 rebonds. Auteur du meilleur dunk du Dunk Contest, l’ancien de North Carolina State est une belle promesse. Avec la Draft qui s’annonce, Dallas fait le bon choix.

Partager cet article

Tags Mavs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *