Les Minnesota Timberwolves révèlent leur nouveau logo dans une vidéo bouillante

La franchise des Minnesota Timberwolves s’est enfin décidée à changer de logo. La franchise a révélé ça dans une vidéo poignante.

Dans une vidéo retraçant l’histoire de la franchise du Minnesota, les Timberwolves ont rendu hommage à tous ceux qui ont montré la voie. De Kevin Garnett à Stephen Marbury en passant par Flip Saunders, la franchise honore toutes ses légendes.

Officiellement fondées en 1989, les Wolves marquaient le grand retour de la NBA à Minneapolis depuis le départ des Minneapolis Lakers en 1960. Avec de grandes ambitions désormais, la franchise entend bien entrer dans une NEW ERA (nouvelle ère – NDLA). Pour cela, elle comptera sur ses 2 premiers picks de Draft, sélectionné en « back to back » mais aussi sur coach Thibodeau.

« Le logo comprend une tête-de-loup montrée hurlante, cet acte est ce qui maintient la meute ensemble. Un hurlement de loup est utilisé pour avertir les étrangers de rester à l’écart, pour communiquer avec la meute ou comme un signe de ralliement pour renforcer les liens avec la famille. » – Les Wolves au sujet du nouveau logo.

Photo By: @Timberwolves

Leave A Comment

Your email address will not be published.