En ce dimanche 1er octobre, Hidetaka Aroto effectuait ses débuts au Rizin, qui est la première organisation de MMA au Japon. Le colosse du Pays du Soleil Levant se présentait devant le public de Nagoya avec un bilan de neuf victoires pour aucune défaite en carrière professionnelle. Habitué des victoires KO, le vétéran de la discipline a bien failli connaître sa première défaite face à Satoshi Kamiyama, n’ayant jusqu’ici jamais remporté de bataille dans une cage.
À la fin de la première reprise, Hidetaka Aroto est ébranlé par Satoshi Kamiyama. Sur le point de connaître sa première défaite face à un athlète n’ayant encore jamais connu la victoire, le principal intéressé sera finalement sauvé par le gong in extremis.
SUR LE MÊME SUJET :
Durant le deuxième round, choses vont cependant s’arranger pour Hidetaka Aroto qui va peu à peu reprendre le dessus sur son adversaire. Satoshi Kamiyama finira par être mis KO à la fin de cette seconde reprise, ce qui va avoir pour conséquence l’apparition d’une troisième cage rouge sur son palmarès.
COMMENTAIRES