MMA – Nate Diaz est fâché contre la nouvelle génération
MMA – Le vétéran est remonté contre toute une génération. Ainsi, Nate Diaz s’en prend à ceux qui tentent d’utiliser son nom.
Nate Diaz a fait parler de lui tout récemment dans les médias alors qu’il avait été plutôt discret. Sa dernière apparition en date dans le monde des sports de combat remonte à son duel face à Jorge Masvidal en boxe. Dans un combat qui ne restera pas dans les annales, Diaz s’était imposé via décision majoritaire en juillet 2024. Désormais, difficile de savoir de quoi serait fait demain pour le vétéran en carrière. Dernièrement, il avait été aperçu en tant que coach dans une TV réalité russe aux côtés de Jon Jones. Un projet qui a connu une fin abrupte après une grosse bagarre impliquant la team Diaz et des combattants de l’émission. Présent pour le JAXXON Podcast, Nate Diaz s’en est pris à la jeune génération qui tente d’utiliser son nom.
Nate Diaz toujours prêt à en découdre
Du haut de ses 40 ans, Nate Diaz est un nom qui fait toujours parler du côté de l’UFC. D’ailleurs, il a lui-même entretenu l’idée d’un retour, se disant prêt à affronter n’importe quel gros nom de l’organisation. Diaz a également pris un moment pour évoquer les athlètes qui utilisent son nom pour faire du buzz.
« Maintenant, ces imbéciles qui ont 10 ans de moins que moi à l’UFC, ou 12 ans après moi, me disent : “Nate Diaz, tu es une sal*pe”. Je me demande pourquoi tu me parles comme ça, espèce d’enf*iré… Ce sont tous des imbéciles. »
Le vétéran n’est pas contre le trash talk, loin de là. Toutefois, Nate Diaz veut que les athlètes en question assument lorsqu’ils se retrouvent face à lui dans la vie de tous les jours. D’ailleurs, l’athlète nomme précisément Justin Gaethje ainsi que Bo Nickal.
« Je suis ok avec ça. C’est bien, mais souvient t’en lorsque tu me croises. Je suis genre “va te faire f*utre enf*iré et tu me réponds : « de quoi est-ce que tu parles ? » Je me souviens de ce que tu as dit. »
De l’ancienne école, Nate Diaz est contre le trash talking factice et demande aux athlètes qui mentionnent son nom d’assumer.