La marque canadienne Moose Knuckles que nous avions déjà évoquée sur un article sort une collection Gold qui mélange luxe et sportswear, prévue pour la fin d’année 2019.

Cette nouvelle collection Gold propose des outfits pour tous : Des parkas, bombers, vestes, sweats à capuche et accessoires pour l’homme, la femme et même l’enfant. Ce sont ainsi les parkas et les bombers qui ressortent de cette collection : D’abord, deux modèles de parkas sont introduits : La Colombier et la Mont Joli ; et d’anciens modèles de bombers, comme la Little Rapids sont revisités avec des touches dorées.

De la même manière, la touche gold se ressent au niveau des manteaux et autres vestes, via la Curloss Jacket ou encore l’Elie Jacket. Enfin à côté de cela, des accessoires, notamment des caps de baseball viennent compléter cet assortiment.

Prévue pour la fin d’année, cette collection sera disponible sur le site mooseknucklescanada.com, dans les boutiques Moose Knuckles, mais également chez les prestigieux revendeurs Fifth Avenue, Harrods, Printemps ou encore Luisa Via Roma, conformément à son positionnement de « most luxurious sportswear in the world ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here