Moose Knuckles

On part cette fois-ci du côté du Canada et particulièrement à Montréal à la découverte de la marque de luxe Moose Knuckles qui s’oriente principalement vers le sportswear. Rapide tour d’horizon de la marque qui vient de lancer sa nouvelle collection printemps-été inspirée de l’Expo de 1967.

Été 1967, Montréal accueille l’Exposition universelle qui contribuera au rayonnement international de la ville nord-américaine. Vingt ans plus tard, un groupe de jeunes des quartiers pauvres de Brooklyn, les Lo-Lifes lanceront une mode dans le hip-hop en popularisant l’usage de la marque Ralph Lauren Polo. C’est sur la base de ces deux évènements historiques que la marque Moose Knuckles s’inspire cette année pour leur nouvelle collection et visuels.

Parmi ces pièces, des vestes légères hypoallergéniques, des survêtements de sport brillants et une charte graphique qui utilise beaucoup le rouge pour célébrer le rapport avec le Canada. Car des images valent mieux que mille mots, ci-dessous quelques-uns des visuels de la marque :

Moose Knuckles Moose Knuckles

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here