Le NBA League Pass gratuit pour le début des playoffs

Les playoffs NBA débutent le 14 avril prochain. Pour l’occasion, la NBA vous propose le League Pass gratuitement pour le début de la post-season.

Le NBA League Pass est gratuit du 11 au 14 avril ! Ainsi, vous pourrez suivre la dernière soirée de saison régulière, mais aussi la toute première soirée des playoffs. Similaire à ce qu’Amazon Prime propose, l’essai gratuit peut être arrêté jusqu’à la fin de la période d’essai (le 15 avril). Ensuite, le prix sera de 26.99 euros par mois ou 64.99 euros pour l’ensemble des playoffs. La NBA précise que l’on peut arrêter l’abonnement à tout moment. L’offre d’essai est disponible ICI.

Le programme : Ce soir, les Wolves et les Nuggets s’affrontent pour une place en playoffs. Russell Westbrook essaiera de prendre 16 rebonds contre les Grizzlies pour finir en triple double de moyenne. Le Jazz et les Blazers jouent l’un contre l’autre pour la 3e place à l’Ouest. Enfin, Cleveland et Philadelphie poursuivent leur duel à distance. La NBA prendra ensuite une pause avant le premier tour des playoffs le 14 avril !

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.