Fraîchement échangé au Thunder pour former un impressionnant duo avec Russell Westbrook, Paul George pourrait bien rester.

Interviewé par Lee Jenkins de Sports Illustrated, Paul George s’est livré sur la question des Los Angeles Lakers. S’il sera effectivement agent-libre en 2018, il pourrait bien rempiler au Thunder en cas de grande saison 2017/2018 : « J’ai grandi en fan des Lakers et des Clippers. J’ai idolâtré Kobe. Il y aura toujours un lien ici, une connexion ici. Les gens disent que je veux venir ici, qui ne veut pas jouer pour sa ville natale ? C’est un rêve qui devient réalité, si vous êtes un enfant qui grandit en périphérie de L.A. et que vous devenez l’homme la ville. Mais ça a certainement été exagéré. »

« Pour moi, il s’agit de gagner. Je veux être dans un bon système, une bonne équipe. Je veux ma chance pour la victoire. Je ne suis pas un type à stats. Je joue à ce jeu pour gagner et construire un héritage de victoire. Je n’ai pas encore fait cela. Je le cherche. Si nous obtenons une saison folle en Oklahoma, nous faisons les finales de Conférence ou nous faisons tomber les Warriors, ou faisons quelque chose de fou, je serais stupide de vouloir laisser cela. »

La saison passée, Paul George tournait à 23.7 points, 6.6 rebonds et 3.3 passes par match. Avec Russell Westbrook, il formera un duo au potentiel offensif (et défensif) ahurissant. 6e à l’Ouest la saison passée, le Thunder a toutes les cartes en main pour réaliser un meilleur exercice. Une Demi-Finale de Conférence face aux Warriors en 2018 n’est pas à exclure…

Tags OKC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kevin Durant n’a dit que du bien d’OKC à Paul George

    […] de l’intersaison en faisant venir Paul George pour une bouchée de pain. Peu après le trade, Paul George a discuté avec Kevin Durant, son coéquipier lors des Jeux Olympiques […]

    Répondre