Après une saison 2016/2017 ponctuée d’une élimination au premier tour des playoffs, les Portland Trail Blazers comptent bien revenir plus fort. Pour cela, la franchise a commencé avec un nouveau logo.

Avec le duo Lillard-McCollum, les Trail Blazers ont réussi un run inespéré pour arriver en playoffs et arracher la 8e place aux Nuggets. Un cadeau empoisonné puisque la franchise de l’Oregon a été sweepée par les Golden State Warriors. Sans Nurkic, les Blazers n’ont pas pu jouer le coup à 100%, mais ils sont bien motivés pour la saison prochaine.

Ainsi, leur intersaison pourra difficilement être pire que celle de l’an passé. Hormis CJ McCollum resigné pour 4 ans et 106 millions de dollars, TOUTES les signatures ont été décevantes. Entre un Ezeli qui a manqué toute la saison et des Turner, Crabbe à la rue ou presque, le front-office n’a pas vraiment eu le nez creux.

Ainsi, les Blazers avaient la deuxième masse salariale de la ligue derrière les Cavaliers en 2016/2017… Avant les grandes manœuvres, la franchise a donc commencé par changer de logo. Un changement très discret pour démarrer 2017/2018 différemment, mais toujours dans la continuité.

Tags Blazers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *