Avec l’équipe B (ou C), les Cavs se débarrassent du Magic

Les Cleveland Cavaliers faisaient leur rentrée en présaison face au Orlando Magic. Avec les cadres au repos, le champion en titre s’est baladé.

Pour sa première saison dans la peau du champion en titre, les Cavs ont commencé par une victoire. Victime providentielle de Cleveland avec 14 victoires d’affilée sur le Magic depuis 2012, la donne n’a pas changé hier soir. 13 minutes de jeu pour LeBron (présent lors des deux premiers quarts seulement), 13 pour Kevin Love, et Irving laissé au repos, T-Lue  a ménagé ses cadres pour ce match d’exhibition.

Les mecs mèneront quand même de 26 points à la mi-temps pour un score final de 117 à 102 en leur faveur. C’est l’arrière Jordan McRae qui aura été le joueur du match côté Cavs avec 20 points (à 8-13), 7 rebonds et 5 passes en 24 minutes de jeu. LeBron James aura marqué 7 points, distribué 6 passes en capté 2 rebonds durant ses 13 minutes sur le terrain, efficace. Enfin, le rookie Kay Felder, drafté en 54e position aura mis 14 points, 4 rebonds et 2 passes en 23 minutes.

Le Magic d’Evan Fournier ne pouvait que constater le chemin à parcourir. Privé de Serge Ibaka, Jodie Meeks et Aaron Gordon, tous blessés, Orlando s’en remettra au trio Green-Fournier- Mario Hezonja. Si l’équipe floridienne enchaîne avec une seconde défaite sous Frank Vogel, les absents étaient nombreux et les cadres se seront montrés présents. Mention spéciale à Champagne : 14 points (à 5-9) en 22 minutes.

L’écart sera monté à +31 pour Cleveland pour finalement se réduire petit à petit avec les entrées en jeu des remplaçants des remplaçants. La Q Arena reste bel et bien une forteresse quasi imprenable. Il manquait seulement JR Smith pour que la soirée soit parfaite. Free-Agent, l’arrière n’a toujours pas resigné avec les Cavs malgré le soutien ô combien important de James. En effet, le meilleur shooter à 3-points de Cleveland l’an passé demande un salaire supérieur à 10 millions de dollars…Argent que le champion n’a pas (pour l’instant du moins).

Boxscore

avec-lequipe-b-ou-c-les-cavs-se-debarrassent-du-magic avec-lequipe-b-ou-c-les-cavs-se-debarrassent-du-magic-boxscore

La Sueur

lasueur.com, votre média sportif et culturel.
Photo By: @cavs

Leave A Comment

Your email address will not be published.