Rudy Gobert marche sur les Dallas Mavericks

Le Utah Jazz s’est imposé sur le parquet des Dallas Mavericks, 112 à 107, grâce à un Rudy Gobert gigantesque.

Dans un match très serré, la franchise a pu compter sur un Rudy Gobert énorme, le français permet au Jazz d’accrocher sa 28e victoire de la saison. La franchise est désormais 5e de Conférence Ouest et se rapproche dangereusement des Clippers.

« Ce que j’aime chez Rudy, c’est qu’il essaye de gagner le match et qu’il n’aime pas perdre. Il a le feu en lui et c’est définitivement quelque chose que l’on peut ressentir quand on est sur le parquet. » – Gordon Hayward

Rudy Gobert termine donc une fois n’est pas coutume, meilleur scoreur du match avec 27 points (8 sur 11) et ajoute 25 rebonds (dont 10 offensifs). C’est son 29e match de suite à plus de 10 rebonds (record de franchise). Cela représente 10 matchs de plus que les précédents records de Paul Millsap (2008-09) et Truck Robinson (1977-78). Un 30e match et Gobert rentrerait dans un cercle très fermé (4 joueurs depuis 97-98) avec 30 matchs de suite à 10 rebonds. Ça mérite bien le All Star Game non? « Oui, pour être honnête, je pense que je devrais être All-Star ». Hayward marque 26 points (8 sur 22), 7 rebonds et 4 passes.

 

Photo By: pinterest
1 Discussion on “Rudy Gobert marche sur les Dallas Mavericks”

Leave A Comment

Your email address will not be published.