Avec une feuille de stats monstrueuses à 50 points (17 sur 32), 5 sur 12 à trois points, 16 rebonds, 10 passes (2 TOs), Westbrook a fait les choses en grand. Dans le Colorado, il a fait oublier son match très compliqué contre les Suns pour rentrer définitivement dans la légende.
6e à l’Ouest avec le Thunder, avec une moyenne en triple double et 42 triple double sur la saison, il réalise une saison tout simplement historique. Lors de la victoire de son équipe 106 à 105, il a enregistré un 3e triple double à 50 points, plus que n’importe qui dans l’histoire. Avec 79 triple double en carrière, il est désormais le 4e de l’histoire derrière Oscar Robertson, Jason Kidd et Magic Johnson.
SUR LE MÊME SUJET :
« Très, très béni. Je dois donner tous les remerciements à l’homme au-dessus de nous. Il m’a béni avec un talent incroyable pour pouvoir évoluer à un niveau élevé. Je suis juste reconnaissant envers mes coéquipiers, mes coachs, l’organisation, envers tous les fans, envers ma famille, de croire en moi ainsi que de me permettre de faire ce que je fais. » – Russell Westbrook
COMMENTAIRES