L’énorme Game Winner au buzzer de Russell Westbrook contre les Nuggets

Contre les Denver Nuggets, Russell Westbrook a ponctué sa rencontre d’un exceptionnel game-winner au buzzer et à trois points. Victoire 106-105 du Thunder.

Contre les Nuggets, Westbrook s’est montré sous son meilleur jour. Ainsi, le meneur du Thunder a terminé la rencontre avec un 42e triple double record ne souffrant d’aucune contestation. 50 points (17 sur 32), 5 sur 12 à trois points, 11 sur 11 aux lancers francs, 16 rebonds, 10 passes et seulement 2 TOs, le tout réalisé en seulement 37 minutes de jeu.

Los du quatrième quarts temps remporté 25-14 par le Thunder, Westbrook aura marqué les 14 derniers points de son équipe. Sur l’ultime chance d’OKC, Brodie enverra une bombe à trois points alors que son équipe était menée 105 à 103. On vous laisse deviner la suite.

C’est une triste défaite pour les Nuggets qui se font sortir de la course aux playoffs par le Thunder. Malgré le season-high de Danilo Gallinari avec 34 points (12 sur 20), 4 sur 9 à trois points, 10 rebonds, 3 passes, la franchise devra patienter avant de retrouver la post-season. Coiffés au poteau par Portland après avoir passé une bonne partie de la saison à la huitième place, les Nuggets peuvent regretter quelques rencontres de ce type…

Photo By: NBA
1 Discussion on “L’énorme Game Winner au buzzer de Russell Westbrook contre les Nuggets”

Leave A Comment

Your email address will not be published.