15e triple double de la saison et victoire pour Westbrook

Contre le Miami Heat, Oklahoma City Thunder l’a emporté 106-94 grâce à un nouveau triple double du talisman Westbrook.

29 points (11 sur 22), 17 rebonds, 11 rebonds mais 7 TO. Dans l’ensemble la ligne de stats de Russell Westbrook est monstrueuse. À la mi-temps, il ne lui manquait que 2 rebonds pour le triple double. Malgré ses pertes de balles, il semble avoir retrouvé son adresse générale. Ce sont encore Steven Adams (15pts à 7/10, 8rbs, 2blocs) et Enes Kanter (19pts à 9/16, 8rbs, 2asts) qui ont servi de parfaits lieutenants contre le Heat.

« Je pense que notre équipe a fait un bon travail en étant concentrée sur ce qu’on doit faire et on a pu baisser le pied à la fin. » – Russell Westbrook

Sans Goran Dragic, blessé au dos, le Heat n’avait tout simplement pas les armes pour l’emporter. Whiteside fait un match décevant et termine avec 12 points (4 sur 11), 8 rebonds, 2 interceptions. Heureusement, Josh Richardson égale son career-high avec 22 points, 5 rebonds, 3 passes.

« Westbrook est compétitif jusqu’à la fin. Chaque possession est la possession la plus importante pour lui. » –  Coach Spoelstra

Cette saison, le Thunder est désormais à 12-3 quand Westbrook claque un triple double et 45-7 en tout. Privé d’Oladipo (poignet) pour la 8e fois de suite, le Thunder a réussi à enchaîner une 4e victoire de suite.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
NBA, NFL, UFC et bien plus encore.
Photo By: nbalead.com

Leave A Comment

Your email address will not be published.