Kevin Durant réagit sur le rapport de la NBA : « C’est des conneries »

La NBA a fait son mea culpa en reconnaissant les erreurs d’arbitrage lors du Christmas Day. Kevin Durant a réagi à sa façon au rapport.

Ancien gendre idéal de la NBA, Kevin Durant a bien changé. Désormais parfaitement conscient de son statut de bad-boy, de traître, de lâche, l’ailier des Warriors ne se cache plus. Lors d’une question au sujet du rapport NBA, le MVP 2014 s’est lâché :

« Les arbitres ne nous ont pas fait perdre le match. On a perdu le match, et pour moi, c’est des conneries que la NBA jette les arbitres en pâture comme ça. Ça arrive que ce soit en notre faveur, et ça arrive que ce soit en notre défaveur. On n’a pas gagné, mais pourquoi dire qu’il y avait faute sur moi, qu’il y avait une technique et d’autres choses ? Passons à autre chose. »    

« Qu’ils ne balancent pas les arbitres comme ça, c’est tout ! Pour le prochain match, le groupe d’arbitre va essayer d’être parfait et de traiter chaque équipe équitablement. On ne peut pas nous coller d’amendes quand on les critique et dans le même temps ils les affichent en publiant ce rapport sur les deux dernières minutes. Qu’en est-il du premier quart, du deuxième quart, du troisième quart… Je pense que c’est des conneries et que la NBA devrait le jeter. Les arbitres ne méritent pas ça. Ils font de leur mieux pour siffler de manière juste, et on regarde au ralenti les actions pour dire qu’ils ont eu tort. C’est de la merde de faire comme ça. Les laisser tomber de cette façon alors que le match est fini. Passons à autre chose ! » 

Le match du 17 janvier déjà très attendu l’est encore plus avec ces erreurs d’arbitrage et la victoire des Cavaliers. Nul doute que les arbitres auront une sacrée pression sur les épaules à l’Oracle Arena.

Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.