Winamax
Dark Mode Light Mode

Sean O’Malley donne déjà la date de son retour à l’UFC

sean o'malley superstar 2023 sean o'malley superstar 2023

MMA – Pas question pour l’ancien champion de rester sur deux défaites. D’ailleurs, Sean O’Malley donne déjà la date de son retour à l’UFC.

L’objectif que c’était fixé Sean O’Malley avant l’UFC 316 n’a pas été atteint. Opposé pour la seconde fois de sa carrière à Merab Dvalishvili, l’ancien champion a échoué dans la reconquête de son titre. Malgré tous les changements faits en amont, O’Malley s’est incliné encore plus lourdement face à un champion définitivement trop fort. Mais l’athlète est loin d’être abattu après cette deuxième défaite de suite. Voilà pourquoi Sean O’Malley évoque déjà la date de son retour du côté de l’UFC.

Décembre 2025

Pas question pour Sean O’Malley de se terrer dans le silence après sa défaite lors de l’UFC 316. Aux côtés de son coach et ami Tim Welch, l’athlète a eu l’occasion de se livrer sur son état d’esprit actuel.

« Je ne me sens pas du tout triste, je me sens toujours très heureux, je suis un peu déçu du résultat, je me sens frustré. Mais il n’y a pas de tristesse en moi… Je ferme les yeux et je vois des choses, je me dis que j’aurais pu faire ci ou ça. Mais il n’y a rien que je puisse faire pour le moment. Pas question de me laisser emporter par une spirale négative. »

Au sujet de la date de son retour à la compétition, Sean O’Malley a déjà sa petite idée en tête.

« Des choses vont se jouer dans la division au cours des prochains mois. On va voir vers où tout ça se dirige. Décembre semble avoir du sens pour faire un retour. »

Autrement dit, l’ancien champion pourrait faire son retour dans six mois afin de tenter de faire oublier ses deux revers consécutifs.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
commentaires joe rogan

UFC - Un athlète se plaint des commentaires de Joe Rogan

Next Post
sean o'malley opération

UFC 316 : Les premières suspensions médicales dévoilées