Originaire de Philadelphie, Kyle Lowry se verrait bien y retourner lors de la free agency. Une signature aux Sixers est-elle à venir ?

Keith Pompey de Philly.com et Zach Lowe d’ESPN ont tous les deux écrits quant à une volonté des Sixers de tenter le coup Kyle Lowry. Originaire de Philly, le meneur All-Star ne serait a priori pas contre un retour.

« Des sources ont déclaré le natif de North Philly était intéressé à jouer par les Sixers depuis un certain temps. La spéculation n’a fait qu’augmenter qu’une fois que Bryan Colangelo est devenu le président des opérations de basketball en avril 2016. En tant que directeur général de Raptors, Colangelo avait acquis Lowry des Rockets le 11 juillet 2012. Les deux sont restés de bons amis depuis. » – Keith Pompey

Cette saison, Kyle Lowry a réalisé le meilleur exercice statistique de sa carrière avec 22.4 points (46.4%), 41.2% à trois points, 4.8 rebonds, 7 passes. En faisant une croix sur sa dernière année de contrat, le joueur peut prétendre à deux choses : 200 millions de dollars sur 5 ans avec les Raptors ou 140 millions sur 4 ans avec n’importe quelle autre franchise. Juste après l’élimination des Raptors, il avait notamment déclaré : « une bague. Rien d’autre. Je veux juste une bague. »

Tags Sixers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *