Le 50e épisode de la série diffusée sur YouTube You Make It We Skate It devrait ravir les enfants qui sommeillent en nous. En effet, le gars fait du skate sur une planche entièrement réalisé en Lego. Ce qui montre qu’on construire de tout avec les mythique briques danoises.
Comme on peut le voir sur la vidéo, la planche a été testée par les gars de Braille Skateboarding pendant plusieurs minutes dans tous les sens. Drop-ins, Kick-flips et noseslides, ce skate en briques Lego résiste plutôt bien. Bon malheureusement au bout de nombreux tricks la planche a cédé. Le test s’ est d’ailleurs fini sur une demi-board. Ce skate a été réalisé par Peter de Shop Time où seul les roues ne sont pas en Lego. Après Jonny Giger qui a tenté dans une vidéo de reproduire en vrai les figures du jeux vidéo Tony Hawk’s, cela confirme que le skate est un sport pour grand enfant.
Dans cette série You Make It We Skate It qui cartonne sur la célèbre plateforme de vidéo, les skates les plus originaux ont été essayés. Cela va d’une porte à une planche en verre en passant par un lecteur vinyle. Globalement, il y a très peu de fails. Ceci prouve ainsi qu’on rider sur à peu près n’importe quoi. Une série de tests plutôt fun à regarder qui fait la popularité de Braille Skateboarding sur la toile.
SUR LE MÊME SUJET :
Donc tous à vos Legos pour construire votre nouvelle board. La bonne occasion pour réutiliser ces briques qui ont bercé notre enfance. Ca changera des vaisseaux Star Wars ou des châteaux forts.
COMMENTAIRES