Ce skateur ride sur une planche construite en Lego

Braille Skateboarding a testé dans l’une de ses vidéos, une planche de skate entièrement réalisée avec des brique de Lego.

Le 50e épisode de la série diffusée sur YouTube You Make It We Skate It devrait ravir les enfants qui sommeillent en nous. En effet, le gars fait du skate sur une planche entièrement réalisé en Lego. Ce qui montre qu’on construire de tout avec les mythique briques danoises.

La board de rêve pour tous les grands enfants.

Comme on peut le voir sur la vidéo, la planche a été testée par les gars de Braille Skateboarding pendant plusieurs minutes dans tous les sens. Drop-ins, Kick-flips et noseslides, ce skate en briques Lego résiste plutôt bien. Bon malheureusement au bout de nombreux tricks la planche a cédé. Le test s’ est d’ailleurs fini sur une demi-board. Ce skate a été réalisé par Peter de Shop Time où seul les roues ne sont pas en  Lego. Après Jonny Giger qui a tenté dans une vidéo de reproduire en vrai les figures du jeux vidéo Tony Hawk’scela confirme que le skate est un sport pour grand enfant.

Des planches hors-du-commun

Dans cette série You Make It We Skate It qui cartonne sur la célèbre plateforme de vidéo, les skates les plus originaux ont été essayés. Cela va d’une porte à une planche en verre en passant par un lecteur vinyle. Globalement, il y a très peu de fails. Ceci prouve ainsi qu’on rider sur à peu près n’importe quoi. Une série de tests plutôt fun à regarder qui fait la popularité de Braille Skateboarding sur la toile.

Donc tous à vos Legos pour construire votre nouvelle board. La bonne occasion pour réutiliser ces briques qui ont bercé notre enfance. Ca changera des vaisseaux Star Wars ou des châteaux forts.

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: Braille Skateboarding

Leave A Comment

Your email address will not be published.