Stephen Curry fait un 47 sur 50 à trois-points à l’entraînement

Les Warriors ont toujours le meilleur bilan de la ligue et Stephen Curry est toujours l’un des meilleurs shooteurs à trois points de la ligue, tout va bien.

Alors que les Warriors s’apprêtent à retrouver leurs meilleurs ennemis de l’Ohio à l’Oracle Arena, il convient de parler de Stephen Curry. Après avoir déçu ses fans lors des dernières finales NBA, le double MVP en titre a trépassé lors de choc de Noël. Pourtant, Babyface reste l’un des joueurs les plus talentueux de la ligue.

Ainsi, malgré l’arrivée de Kevin Durant chez les Warriors, le meneur de jeu tourne tout de même à 24.7 points (à 46.8%), 5.9 passes et 4.3 rebonds. Des stats qui sont largement en baisse au niveau scoring par rapport à l’an dernier, mais qui sont tout de même supérieures à sa saison 2014-2015. Saison lors de laquelle il avait obtenu son premier trophée de MVP.

Stephen Curry le sait mieux que personne, il aura beau marquer du milieu de terrain, sortir des trois points incroyables, ce n’est plus ce que le public attend de sa part. Aujourd’hui, Curry doit mener les Warriors à la victoire et donc au titre NBA. Avec le recrutement de Kevin Durant, les Warriors doivent repartir avec le trophée Larry O’Brien sous le bras en juin prochain.

Après avoir réalisé la meilleure campagne de saison régulière de l’histoire (73-9) l’an passé, Curry avait disparu petit à petit lors des playoffs. Après avoir laissé Klay Thompson briller en Finale de Conférence, il s’était effacé, malgré lui au profit de Draymond Green en Finales NBA. La prochaine post-season sera donc le moment de vérité pour le génial meneur d’Oakland. On peut toujours se dire qu’il a un shoot au point avec cette séance d’entraînement ahurissante. Sur 50 trois-points tentés, il en rentre 47. Tranquillement.

Photo By: LetsGoWarriors
1 Discussion on “Stephen Curry fait un 47 sur 50 à trois-points à l’entraînement”

Leave A Comment

Your email address will not be published.