Ainsi, dès la pesée Jonathan Vallée et Strahinja Gavrilovic étaient déjà très tendus. 50 secondes après le début du combat, Gavrilovic arrivait à sonner Vallée. Conséquence directe de ce right hook, Vallée était knock-down. Strahinja Gavrilovic se lance ensuite dans du ground & pound et met son adversaire KO.
Jusque là tout va bien, sauf que Gavrilovic ne s’arrêtera pas malgré l’intervention de l’arbitre pour signifier la fin du combat. L’homme en noir sera même obligé d’étrangler le vainqueur pour lui faire arrêter cette violence gratuite.
Finalement Strahinja Gavrilovic sera disqualifié et la victoire ira à Jonathan Vallee. Il y a une justice.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je n’ai pas voulu exagéré, a-t-il poursuivi. Quand j’ai frappé la première droite au visage de Jo Vallée, il est tombé et il allait se relever. Tout ce que je voulais, c’est qu’il reste au sol. Je ne pouvais pas lui donner l’occasion de se relever. Je n’avais pas de mauvaises intentions. » – Gavrilovic
La réponse de Jonathan Vallée, très fair-play : « Je veux donner le crédit à Strahinja. Il m’a clippé, je ne sais pas ce qui s’est passé après donc je ne peux pas en parler, je vais voir les vidéos après. Ça fait deux combats qui ne vont pas dans mon sens mais que je gagne quand même, donc je vais les prendre et je vais continuer à m’entraîner fort. »
COMMENTAIRES