Stephen Curry complétement déchaîné contre les Pelicans

Après son non-match contre les Lakers, Stephen Curry a réalisé son meilleur match de la saison contre les Pelicans.

Il ne fallait pas l’énerver. Après avoir arrêté son immense série de 3 points consécutifs en match NBA avec 157, Curry a fait parler la poudre contre les New Orleans Pelicans. En 34 minutes de jeu, le double-MVP en titre a claqué 46 points, à 13 sur 17 du parking (!!!) pour 5 rebonds et 5 rebonds. Il réalise tout simplement le meilleur match de la saison et s’offre un nouveau record NBA. Chef Curry efface ainsi son propre record (codétenu) des tablettes en devant le seul joueur à avoir réussi 13 trois-points en un match.

Cette performance MAJUSCULE permet aux Warriors de repartir de l’avant après le gros coup d’arrêt contre les Lakers au Staples Centers. Klay Thompson avec 22 points, 4 rebonds commence à sortir la tête de l’eau, Green fait du Green avec 4 points, 12 rebonds, 11 passes. Pour une fois, Kevin Durant est un peu plus discret avec « seulement » 22 points, 5 passes et un début de match très poussif pour lui.

En face, les Pelicans, désormais à 0-7 ont encore compté sur Anthony Davis. Les efforts de l’ailier fort de New Orleans n’ont toujours pas payé. Avec 33 points, 13 rebonds, il a encore fait un gros match, mais le manque de soutien montre que son équipe n’ira encore nulle part cette saison. Ainsi, E’Twaun Moore termine deuxième meilleur scoreur de l’équipe 15 points, 5 passes. À noter aussi le double double de Tim Frazier à 13 points, 10 passes.

Les Warriors en sont désormais à 5-2 et se reprennent bien. Prochain rendez-vous pour eux mercredi soir contre des Mavs qui n’ont connu le goût de la victoire qu’une fois cette saison.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: usatoday.com

Leave A Comment

Your email address will not be published.