Tommy Fury et KSI se sont affrontés en main event de la soirée proposée par DAZN et Misfits Boxing. À la clé de ce choc, le titre Misfits de la division cruiserweight. Pour l’occasion, les deux hommes ont vu les choses en grand. Dès leurs entrées, les deux Anglais ont fait le show. KSI est même arrivé dans une voiture de luxe aux couleurs de sa marque de boisson : Prime.
Rapidement dans le combat, KSI touche durement Tommy Fury. Néanmoins, le jeune homme ne tombe pas. À l’inverse, c’est le petit frère de Tyson qui touche plus souvent et plus durement dans le second round. Néanmoins, l’anglais est repris par l’arbitre après avoir placé des coups illégaux à son rival et perd un point. Beaucoup de corps à corps dans la troisième reprise. Néanmoins, Tommy Fury semble plus entreprenant dans ce round. Le quatrième round est à l’image du précédent. Dans la cinquième reprise, les deux hommes sont épuisés et passent le round à se coller, peu de coups sont envoyés. Le dernier round est à l’image des précédents. Résultat du combat : Tommy Fury s’impose par décision majoritaire (57-56, 57-56 et 57-57). Un résultat contesté par KSI après le combat.
SUR LE MÊME SUJET :
Qu’avez-vous pensé de cette décision ?
Mais que c’est nul, les combats de boxes tout pourris entre ces blaireaux. Je préférais l’époque où Fernand Lopez tabassait des gonzesses
Un Main event de ce niveau qui brasse des millions alors que le dernier des matchs amateurs offre un meilleur spectacle que ça. Un commentateur a eu le bon mot au dernier round : « c’est irregardable ». 6 rounds dans les bras l’un de l’autre.
Quand au match de Paul, si lui n’a rien à se reprocher, son adversaire a atteint le comble du ridicule, 10 coups en 6 rounds, à parler, à rigoler, se mettant sur le dos pour l’attendre en combat au sol. Quel bouffon. Lui ne remontera jamais sur un ring.
pathetique