Dans l’ombre de Khabib et McGregor, Tony Ferguson revient

Pour l’ouverture du Media Day, Tony Ferguson faisait face à la presse en marge de son combat contre Anthony Pettis. Le monsieur est déchaîné.

Champion intérimaire de la catégorie lightweight suite à sa victoire contre Kevin Lee, Tony Ferguson (23-3) a finalement été destitué. Censé affronter Khabib Nurmagomedov à l’UFC 223 pour la ceinture, il se blessait à la jambe la semaine de l’événement. N’ayant pas l’envie ni le temps d’attendre plus longtemps, l’UFC faisait de Khabib vs. Iaquinta le combat pour le titre. Le titre intérimaire de Ferguson s’envolait… 5 mois après son opération, Tony Ferguson revient déjà ! Il affronte Anthony Pettis en co-main event de l’UFC 229. El Cucuy est également présent pour sauver les meubles en cas de blessures de Khabib, ou de McGregor.

« Cela fait cinq mois depuis ma blessure. Putain, ça m’a pris du temps pour revenir ici. Ils ont pris ma ceinture, ils ont enlevé un tas de zéros de mon bulletin de salaire. Comment penses-tu que je me sens putain ? C’est censé être un jeu et du fun, non? »

 « Je suis le putain de champion. Regardez l’or autour de moi. Je n’ai pas perdu ma ceinture. Ils m’ont pris ça. La seule chose qu’ils n’ont pas prise, c’est mon sourire. Donc, après mon opération, j’ai pris la décision délibérée de ne plus demander l’aide de quelqu’un qui ne voulait pas m’aider. Alors oui, j’ai un peu la pression. Elle est toujours là. Ça pèse beaucoup. Mais dans tout ce processus, j’ai gagné beaucoup plus que vous ne l’auriez imaginé. » Rendez-vous à l’UFC 229 pour une 11e victoire de suite ?

Photo By: UFC

Leave A Comment

Your email address will not be published.