Toronto Raptors 2016 – We The North

Toronto Raptors – From the 6

/!\ Avant propos : Supporter, fans, bandwagoners des Cavs, accrocher vous bien préparez un sceau pour vomir, n’hésitez pas à ouvrir des dictionnaires ou générateur d’insultes, vous pourrez en avoir besoin à la fin de cet article sur les Toronto Raptors – We the North Motherfucker.

Enfin bref, j’espère vous avoir manqué depuis la prophétie et la bombe lâchée sur la toile, depuis OKC est en passe de sortir les Warriors des PO et cette même prophétie prend donc un coup, mais bon rien de grave je suis de retour toujours plus haut, toujours plus fort, toujours plus La Berkane.

Je l’avais déjà dit dans un GT il y a un certain temps, les Raptors font un boulot énorme depuis maintenant un certain temps. La seule franchise hors du territoire s’établit désormais comme une place forte dans la ligue, non seulement en saison régulière,(56V-26D), mais désormais aussi en playoffs avec une première qualification en finale de conférence. Mais ça ne s’arrête pas là, non content d’être en finale ils viennent même de prendre deux matchs aux « monstrueux, inarrêtables, invaincus, trop stylés, dépendants d’un joueur » Cavaliers.

Après avoir pris deux fessées la grande majorité des observateurs s’accordaient sur un coup de balai des cavaliers sur les dinosaures, et on se posait déjà la question de l’état de forme des cavaliers en finale qui seraient trop avantagés à cause d’une conférence Est trop faible et une campagne sans défaite. Masai Ujiri beaucoup (rit beaucoup, mais si c’est drôle arrêtez). Dwayne Casey aussi, Kyle Lowry trop faible a priori, pas d’assez grosses co… épaules? Il en rit aussi. Oui actuellement à Toronto tout le monde rit.

Toronto Raptors - We The North

Je vais donc vous donner les 10 bonnes raisons pour lesquelles les Raptors doivent aller en finale NBA et sortir les Cavs.

  1. La fin définitive de l’ère LeBron James
  2. Ça fera une super promo pour Views de Drake qui est un très bon album en plus.
  3. Parce que Drake est en feu quand les Raptors jouent et que c’est très drôle
  4. Quand on a un mec aussi soft que Kevin Love on ne mérite pas d’aller en… on ne mérite rien du tout d’ailleurs
  5. Quand après un game 3 perdu la seule constatation que fait votre coach est « on va faire plus de passes à Lebron », la vie c’est pas 2K.
  6. Une finale OKC/Raptors ou Golden State/Raptors avec Drake sur le banc ça peut être le grand bordel.
  7. Une équipe hors des USA qui gagne le championnat de basket des USA… Priceless
  8. Le Cleveland Curse doit continuer, cette poisse, c’est incroyable.
  9. LeBron James a honnêtement rarement été aussi fort et il pourrait faire des finales qui le rentrerait définitivement dans l’histoire, alors non merci.
  10. Le projet messieurs dames. L’an dernier le projet des Warriors qui dure depuis un certain temps maintenant a été récompensé, continuons sur cette voie récompensons les Raptors.
  11. Bonus, pour David Blatt, ce serait triste de se dire qu’un si grand coach était un souci pour cette équipe.

Voilà si malgré tout ça, votre cœur ne balance plus pour les dinos, je ne peux rien de plus. Si vous avez des requêtes, des questions, des remarques, comme dirait Aubrey Graham, « I’m assuming everybody 35 and under » !

By Le Berkane

Photo By: Slam

Leave A Comment

Your email address will not be published.