Un trailer très street pour Luke Cage – la nouvelle série de Netflix

Netflix vient de dévoiler un nouveau trailer de Luke Cage, sa série estampillée Marvel qui s’annonce très lourde.

Grosse rentrée pour Netflix. Après la première saison réussie de Stranger Things (résumé avec SPOILERS ici) et la saison 2 de Narcos, voilà que débarque Luke Cage. Cette série est le fruit de la collaboration entre le média US et Marvel et sera la troisième production du genre après Dardevil et Jessica Jones. Une création qui ne sera pas la dernière puisqu’est prévu également sur la plateforme de streaming, les adaptations de Iron First et The Defenders. 

Il ne faut pas énerver Luke Cage

Dans ce nouveau trailer de Luke Cage, on peut y voir une ambiance sanglante propre à l’univers du comics. Une série très attendue aux US, mais aussi en France, tant le personnage de Luke Cage est très charismatique. Transformé en machine de guerre après avoir servi de cobaye de laboratoire, Cage tente de se reconstruire dans le quartier de Harlem à New York. Mais rapidement, les ennuis vont commencer et il sera alors obligé de combattre un passé qu’il pensait enterré.

Un casting redoutable

Pour incarner le superhéros, c’est Mike Colter qui s’y colle. On a déjà pu l’apercevoir dans Jessica Jones bien sûr, mais également dans l’excellente série de American Horror Story. Pour affronter Luke Cage, c’est Mahershala Ali (Hunger Games, House of Cards)  qui sera dans le rôle de Cornell « Cottonmouth » Stokes , le méchant de la franchise. On retrouvera par ailleurs au casting Rosario Dawson (Men In Black, Sin City) et Alfre Woodard (Captain America:Civil War). Bref du très beau monde pour cette nouvelle grosse série Marvel créée par Cheo Hodari Coke, scénariste de Ray Donovan et NCIS.

Luke Cage débarque sur Netflix ce vendredi.  Donc on réserve votre week-end, on remplit votre frigo et Go pour une session Binge Watching !!

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: Netflix

Leave A Comment

Your email address will not be published.