Giants vs. Redskins – Odell Beckham fait la totale à Josh Norman

Dans le match Giants vs. Redskins, les deux ennemis Odell Beckham et Josh Norman étaient attendus, ils n’ont pas déçu.

Alors que les Redskins restaient sur deux défaites consécutives, ils devaient absolument se reprendre face à des Giants qui avaient commencé leur saison par un 2-0.

Washington commencera par rendre la balle dès le début sur match sur un retour de punt complètement foiré par Quinton Dunbar. Shane Vereen ouvrira ainsi le score à la course dans la foulée : 7-0 pour NY. À la moitié du premier quart-temps, Eli Manning lancera une passe parfaite pour Sterling Shepard, 14-3. Ça s’annonce tranquille.

Les Redkins n’auront comme seule réponse un malheureux field goal. Un nouveau field goal suivra ensuite en début de second quart… Orleans Darkwa punira ensuite la défense de Washington, pour le troisième TD des Giants. DeSean Jackson permettra aux Redskins de revenir dans la partie avec son premier touchdown de la saison : 21-16. Au retour des vestiaires, Washington attaquera très fort et prendra même l’avantage par Jamison Crowder, TD de 55 yards, au calme.

Un field goal de chaque côté plus tard, Odell Beckham commencera son show. Nous sommes alors au début du quatrième quart. Malheureusement Manning retombera dans ses travers avec une magnifique interception lancée à Quinton Dunbar.

 Ça se jouera ensuite à coups de field goals pour une victoire finale des Washington Redskins. À noter l’ultime interception lancée par Eli Manning qui coûtera la victoire aux Giants.

La grosse action du match : Odell Beckham Junior est redevenu Odell Beckham Junior. Bilan de l’action : 3 blessés graves côté Redskins (à 0.55 dans la vidéo et extrait montré plus haut). Et dire qu’il a fait ça juste après une merveille de réception.

Pour infos, ce match était celui des retrouvailles entre OBJ et Norman après le duel ultra tendu de l’an passé. Comme vous avez pu le voir dans la vidéo, il y a eu quelques frictions. En toute fin de match, le pauvre Odell Beckham tentera de passer ses nerfs sur le filet d’entraînements de kickers. Malheureusement pour lui, le coup de casque lui reviendra dans la gueule. S’en suivra une scène assez touchante avec le petit OBJ en pleurs. Il aura au moins battu deux records lors de ce match en devenant le premier joueur à compter 200 réceptions (mais également 3000 receiving yards) après 30 matchs ou moins.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: NFL

Leave A Comment

Your email address will not be published.