Nouveau triple double pour James Harden contre les Blazers

Contre Portland, James Harden était une nouvelle fois partout pour permettre aux Rockets de l’emporter.

Une journée de boulot typique pour James Harden, contre les Blazers, le barbu a encore été impressionnant avec 26 points (à 7 sur 17), 14 passes, 12 rebonds. En prime, Houston s’est tranquillement débarrassé des Blazers 126 à 109.

« Je passe une année sympa même quand on perd des matchs. C’est un groupe de gars spécial, le coaching staff compris, et le vestiaire prend du plaisir en ce moment » – James Harden

Après la cruelle défaite face au Thunder, Houston se reprend bien contre un autre candidat aux playoffs à l’Ouest. Pour Portland, désormais à 7-6, les choses se compliquent un peu. Beaucoup trop dépendante des performances de son duo Lillard-McCollum, l’équipe de l’Oregon doit absolument trouver d’autres solutions offensives. Crabbe et Turner, à côté de leur basket depuis le début de saison peuvent être les solutions. Avec un Lillard à 18 points, 5 rebonds, 5 passes et un McCollum à 26 points, 4 passes, 3 rebonds, Portland n’avait tout simplement pas les armes pour lutter durablement contre les Rockets. Alors que le score était de 62-62  à la mi-temps, Houston se réveillera au retour des vestiaires.

« C’est simple, on est pourri en ce moment. On est pourtant bons offensivement d’habitude. Ce soir, on a été mauvais en attaque et mauvais en défense. On essaye vraiment, mais on ne fait pas les bons choix. On n’est pas suffisamment bon. On est mauvais en ce moment » – Damian Lillard

Tous les starters de l’équipe texane finissent à 10 points ou plus et Patrick Beverley, enfin de retour a réalisé une bonne rentrée. Avec 11 points (à 5 sur 8), 3 passes, 2 rebonds, le meneur des Rockets a apporté toute son énergie. Avec un Beverley New-Look, les Rockets voudront enchaîner dès samedi soir en accueillant le Jazz. Pour les Blazers, la reconquête passera par les Pelicans dès ce soir.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: ESPN

Leave A Comment

Your email address will not be published.