1er triple double de la saison pour Giannis qui rejoint Jordan et Olajuwon

Grâce au triple double de Giannis Antetokounmpo, les Bucks l’ont emporté 93-89 contre le Magic !

Pour la première fois cette saison, et pour la sixième fois en carrière, Giannis a claqué le triple double avec 21 points, 10 rebonds, 10 passes, 5 interceptions, 3 blocs. Un triple double très impressionnant pour l’alphabet humain.

« Je pense qu’on sait tous qu’il peut remplir tous les compartiments statistiques, mais maintenant il le fait d’une façon qui nous permet de gagner. Comprenez quand même qu’on lui demande beaucoup et qu’on attend beaucoup, mais il n’a que 21 ans » – Jason Kidd

Derrière Giannis, la grosse perf de Jabari Parker qui semble définitivement prendre son envol cette année est à noter : 22 points à 5 sur 7 du parking, 3 rebonds, 3 passes, 3 interceptions. En fin de match c’est Matthew Dellavedova et Antetokounmpo, qui feront la différence à 85-85. Une ultime interception de Jabari Parker sur Ibaka viendra définitivement sceller le sort du match à 8.7 secondes de la fin pour mener 93-87. Score final : 93-89.

« On doit penser qu’on joue les Warriors tous les soirs, qu’on joue les Cavs tous les soirs, qu’on joue les Raptors tous les soirs. Sans manquer de respect à Orlando, on n’a pas attaqué le match de la même façon que contre les Warriors. Heureusement, on se remet à l’endroit dans le second quart-temps » – Giannis Antetokounmpo

Au Bucks depuis 2015, Greg Monroe est plus proche que jamais de la sortie. Moins de 19 minutes de temps de jeu sur les 4 derniers matchs, 2 points, 2 rebonds en huit minutes hier… Bref, ça sent le trade pour le pivot/ailier fort…

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: @Bucks

Leave A Comment

Your email address will not be published.