UFC 205 – Combattant et militaire, la leçon de vie de Tim Kennedy

Militaire pour l’armée américaine et combattant de MMA, Tim Kennedy revient enfin pour l’UFC 205. Le mythique middleweight fera face à Rashad Evans !

Alors qu’il affronte Rashad Evans à New York lors de l’UFC 205, nous revenons sur la très belle leçon de vie de Tim Kennedy :

« On me demande quotidiennement comment et pourquoi je n’ai pas de TSPT (Trouble de stress post-traumatique). Je suis probablement la dernière personne sur Terre à qui vous pouvez poser cette question. J’ai tué des femmes et des enfants pendant la guerre. J’ai vu des amis et des collègues brûler vifs. Ma vie d’adulte est remplie avec les choses qui font les films d’horreur. Je pourrais avoir des cauchemars chaque nuit ou être une victime sous médicament de TSPT si je ne choisissais pas tous les jours de faire la différence pour moi et plus important encore pour les hommes qui sont morts à ma gauche et à droite.

Je n’en ai rien à foutre de la façon dont ils disent que nous sommes censés guérir. Je vais vous dire comment vous améliorer. Vous arrêtez d’être un pussy. Vous vous levez tôt et vous vous entraînez. Vous vous entraînez si fort que vos mains saignent, et que vous suez de l’acide. Vous vous entraînez si fort que vous vous effondrez en voyant des étoiles. Vous allez vous vous laver. Vous prenez un repas sain. Soyez au top, habillez-vous bien. Sachez alors que le vrai travail est sur le point de commencer.

Pour la preview complète de l’UFC 205, c’est ici

Trouvez quelque chose de plus grand que vous-même et versez chaque once de qui vous compose dedans. Si c’est votre famille, soyez le meilleur père sur Terre. Si vous êtes un flic, pompier, ou un éboueur, devenez le MEILLEUR. Connaissez chaque loi, chaque régulation, le Code de la route comme votre poche. Soyez en meilleure forme que tous les officiers du pays, et servez la communauté comme si c’était votre raison de vivre. Lorsque vous arrivez finalement à la maison, soyez un amant généreux puis effondrez-vous dans le lit. Vous devez vous endormir avant même que votre tête ne frappe l’oreiller, car vous avez travaillé très dur à chaque moment de la journée. Levez-vous le lendemain … et recommencez. À un moment donné, et je ne suis pas sûr de quand, vous n’aurez plus besoin de faire ces choses … mais vous le ferez, parce que vous savez que vous faites la différence.

Ce ne sera pas une question d’être meilleur ou plus sain. Ce sera une question de contribution à la société. Il s’agira d’être la meilleure version

 

de vous-même, et cette version est un badass qui est difficile à tuer et qui s’en fout de ce que pensent les autres. Vous faites les bonnes choses parce que vous y croyez. Quand vous arrivez enfin au ciel et que vous allez voir vos frères, ils vous feront un high-five car leur mort à signifier quelque chose et que ça a donné un sens à votre vie. Et qui sait, vous aurez peut-être un clin d’œil et une tape au cul de la part de Dieu sur le chemin ».

 

Pour la première fois depuis plus de deux ans et une défaite par KO contre Yoel Romero, Tim Kennedy est de retour à l’UFC. Pour ce qui pourrait bien être son dernier combat, il affrontera un Rashad Evans qui tentera de rebondir après deux défaites consécutives. Evans fait pour l’occasion et à 37 ans (même âge que Kennedy) son retour en Middleweight. Le combat entre les deux vétérans promet et sera l’un des combats phares des prelims !

UFC 205 – Combattant et militaire, la leçon de vie de Tim Kennedy

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: popularmilitary.com
1 Discussion on “UFC 205 – Combattant et militaire, la leçon de vie de Tim Kennedy”

Leave A Comment

Your email address will not be published.