Pour la seule et unique conférence de presse de l’UFC 246, Conor McGregor et Donald Cerrone ont fait preuve d’un immense respect l’un pour l’autre.

La conférence de presse de l’UFC 246 a commencé par une poignée de main entre McGregor et Cerrone. Arrivé en deuxième, le Notorious a tenu à saluer son adversaire, juste après une accolade après le Président de l’organisation Dana White. Oui, l’ambiance est résolument différente de l’UFC 229 face à Khabib ; et l’opération reconquête est en marche. « Je suis très honoré d’être de retour sur le sol américain » dit notamment Conor McGregor. Ambitieux quant à son année, l’Irlandais annonce la couleur : « Je commence l’année 2020 de l’UFC en grand […] Ça va être une méga-année pour l’UFC. »

« On a eu quelques échanges avec Donald à travers les années. Depuis la dernière fois que l’on s’est parlé, lors de la fameuse conférence de presse, tant de choses ont changé. J’étais champion intérimaire à l’époque. Donald pensait que je ne passerais pas Aldo. J’ai battu Aldo. Il pensait que j’étais trop petit pour les lightweights. J’ai conquis la catégorie. On a nos échanges. Alors que de l’eau a coulé sous les ponts, il est devenu père de famille. Il a combattu tant de fois. C’est compliqué de ne pas respecter Donald aujourd’hui. Il a mon respect. » – McGregor

« Conor est l’un des derniers de son espèce. J’y vais pour 5 rounds avec ce mec. J’en peux plus d’attendre samedi soir. » – Cerrone

En France, la main-card débute à 4h du matin dimanche 19 janvier. Elle sera diffusée en direct sur RMC Sport, disponible ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here