MMA – La catégorie est orpheline de son champion. Aussi, Alex Pereira vs Jan Blachowicz pourrait être un duel pour le titre.

La catégorie des light-heavyweights de l’UFC semble maudite. En effet, depuis les départs successifs de Jon Jones et Daniel Cormier, rien ne va plus. Alors que Jiri Prochazka s’est blessé lourdement à l’épaule, il avait tout bonnement renoncé à sa ceinture. Le nouveau champion à peine couronné, Jamahal Hill, vient de connaître le même sort. Victime d’une rupture du tendon d’Achille, lui aussi a fait le choix d’abandonner la ceinture afin de ne pas bloquer la division. En conséquence, le duel Alex Pereira vs Jan Blachowicz pourrait être pour le titre.

La gaffe de l’UFC

Dans la nuit du 29 au 30 juillet prochain se tiendra l’UFC 291. À cette occasion, Alex Pereira fera ses débuts en light-heavyweight contre Jan Blachowicz. Tandis que l’organisation fait la promotion de l’événement en ligne, via des publicités, une information semble avoir fuité. En effet, lorsque l’organisation parle de l’UFC 291, il est question de deux combats pour le titre. Poirier vs Gaethje pour le titre BMF et Pereira vs Blachowicz pour le titre vacant de la division.

https://twitter.com/SpinninBackfist/status/1680669968742985729?

Une simple erreur ?

Face à l’ébullition autour de cette information, les journalistes américains ont commencé à enquêter. Ainsi, si l’on en croit Mike Bohn de chez MMA Junkie, cette publication de l’UFC ne serait qu’une erreur. À l’heure actuelle, l’UFC prétend que le co main event de l’UFC 291 est toujours bel et bien en trois rounds et sans ceinture en jeu.

SUR LE MÊME SUJET :

Véritable info, ou bluff de l’UFC ?

Partager cet article

SourceTwitter - Spinnin Backfist / Mike Bohn
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    C’est déjà arrivé qu’un titre LHW se retrouve co-main ?

    Sinon, vous l’aurez lu ici en 1er, Jiri Prochazka VS Johnny Walker serait le combat le plus spectaculaire encore jamais vù dans cette génération des lourds-légers maudite.

    Répondre