L’UFC Arabie Saoudite était le théâtre du retour du Suisse Volkan Oezdemir. Habitué des KO rapides, No Time avait connu une période un peu plus compliquée qu’à l’accoutumée chez les light-heavyweights. Opposé à Johnny Walker, Volkan avait l’occasion de s’imposer face à un athlète très apprécié des fans. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que le Suisse s’est imposé avec la manière. Fidèle à son surnom, Oezdemir aura claqué un finish tonitruant dans le premier round, endormant littéralement son adversaire. Justement, après l’énorme KO, Johnny Walker réagit.
Lorsqu’il est arrivé à l’UFC, chez les light-heavyweights, Johnny Walker était annoncé comme le futur de la division. Beaucoup voyaient en lui le digne successeur du monstre Jon Jones. Après de bons débuts, le Brésilien a montré quelques limites face aux meilleurs de la catégorie. Il surfait néanmoins ces derniers temps sur une bonne dynamique jusqu’à être tombé sur un os contre Magomed Ankalaev. La suite appartient désormais à l’histoire, et les images de son KO face à Volkan Oezdemir ont rapidement fait le tour du monde. À ce sujet, voici ce que l’athlète déclare via Instagram.
« Je vais bien, juste une petite égratignure sur la lèvre. Ce n’était vraiment pas une bonne soirée pour moi, je ne sais pas ce qui s’est passé. Je vais devoir trouver et regarder encore mes combats pour voir ce que j’ai fait. J’ai l’impression que je n’étais pas dans mon assiette pour ce combat. Je me sentais bien, j’ai eu un très bon camp d’entraînement, je me sentais vraiment fort, tout allait bien. La perte de poids était un peu difficile, mais comme à chaque fois. Je ne me suis juste pas senti moi-même lors du combat. »
SUR LE MÊME SUJET :
Alors qu’il faudra qu’il trouve les réponses, Johnny Walker parle déjà de revenir plus fort que jamais.
C’est le nième KO violent qu’il se prend.
Ce gars est un athlète mais force est de constater que celui que l’on voyait comme un gros adversaire pour Jon Jones à son arrivée tonitruante n’a semble-t-il pas ce qu’il faut pour ce sport.