MMA – Le champion n’aura pas perdu un seul instant. Ainsi, Jon Jones répond à la polémique sur les menaces de mort.

Face à la polémique qui enfle outre-Atlantique, Jon Jones n’a pas tardé à donner sa propre version. Pour rappel, une agente de la DFSI, nouveau partenaire antidopage de l’UFC vient de porter plainte. En cause, le fait que le champion des lourds aurait proféré des menaces de mort au cours d’une visite inopinée. Dans le détail, Jon Jones aurait déclaré : « Pourquoi venez-vous si tôt ? Les gens qui viennent chez moi finissent morts », si l’on en croit le témoignage de Crystal Martinez, agente de la DFSI. Eh bien, à en croire Jon Jones qui répond à la polémique, tout ne s’est pas si mal passé.

La version de Jon Jones

Pas le biais de son compte Instagram, Jon Jones a écrit une longue publication. Il joint à cette dernière des images de vidéosurveillance, prouvant que tout s’est bien terminé avec les deux agents antidopage.

« Je souhaite répondre aux allégations disant que j’aurais menacé la vie d’un contrôleur et pris son téléphone. Je tiens à préciser qu’il existe une vidéo montrant les deux contrôleurs quittant mon domicile après ce test, où l’on échange un high five et une accolade. Bien que j’aie été frustré par le manque de professionnalisme et que j’ai proféré des injures, la discussion s’est terminée de manière amicale, sans aucune menace. »

SUR LE MÊME SUJET :

Jon Jones insiste également sur le fait qu’il n’a jamais rencontré de problème auparavant lors de contrôles antidopage. Le champion parle à plusieurs reprises de contrôleurs peu professionnels ayant brisé plusieurs éléments du protocole… Affaire à suivre !

Partager cet article

SourceInstagram - Jon Jones
Crédits photosUFC
Tags Jon Jones UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *